REVIEW - BOX PRESCRIPTION LAB MAI 2019

vendredi 21 juin 2019 03100 Montluçon, France

Hello tout le monde ! 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article.


J’ai récemment reçu la box Prescription Lab du mois de Mai en collaboration avec la jolie Audrey Lombard et je suis contente de pouvoir vous dévoiler son contenu !


box-prescription-lab-mai-2019

box-prescription-lab-mai-2019

box-prescription-lab-mai-2019


A l’intérieur, les produits sont rangés dans un pochon en coton blanc sur lequel est inscrit « Coucou Beauté ». Trop chou !


  • DARPHIN – Intral – Crème yeux anti-poches, antioxydante (15ml) —> 29€ / 15ml

* « Marque chouchoute d’Audrey, Darphin innove avec sa crème yeux formulée avec 74% d’ingrédients d’origine naturelle. Son complexe apaisant composé de 3 fleurs aux vertus puissantes – l’aubépine, la pivoine et la camomille – hydrate et apaise la zone sensible du contour des yeux, protège des agressions extérieures et réduit les cernes et les poches. »

Comment l’utiliser : Darphin propose un protocole d’application qui se compose en 3 gestes : 

1. un pétrissage du sourcilier de l’extérieur vers l’intérieur 
2. un mouvement drainant sous les yeux, du bas vers le haut 
3. un mouvement de repassage au niveau des tempes, de haut en bas et de bas en haut.

Je voulais tester cette marque depuis bien longtemps du coup, je suis trop contente d’avoir reçu cette crème contour des yeux. Le soin est à utiliser matin et/ou soir, après le sérum et avant la crème. Pareil, j’ai hâte de l’utiliser sur plusieurs jours pour vous en dire des nouvelles !



  • PRESCRIPTION LAB – Sorbet Ensoleillant Hâle Progressif – Eau de cactus + perles —> 16€ 

* « Best-seller de la marque plébiscité par Audrey et la communauté, le Sorbet Ensoleillant revient dans la box ! Sa formule à 96% d’origine naturelle enrichie en actif auto-bronzant et en poudre de perles unifie, illumine et habille progressivement vos jambes d’un hâle naturel. Convient à toutes les couleurs de peau. »

Comment l’utiliser : Le sorbet ensoleillant peut être utilisé quotidiennement sur les jambes. Massez de manière uniforme jusqu’à l’obtention du hâle souhaité. N’oubliez pas de bien vous rincer les mains et éviter le contact avec l’eau dans les 3h suivant l’application pour empêcher les traces. 


Ce sorbet est adapté à tous les types de peaux ! Avec les beaux jours qui arrivent, il permet d'offrir un joli teint halé à nos gambettes. J’ai beaucoup trop hâte de le tester et de vous en dire des nouvelles !


  • LANCOME - Mascara Monsieur Big

Comme je suis contente de recevoir ce mascara Lancôme ! Je l'ai déjà eu en full-size et je l'ai vraiment adoré. Il est incroyable, il allonge et donne beaucoup de volume aux cils !

J’ai reçu le mascara noir, mais il est possible que vous receviez un rouge à lèvre absolu 132 – Caprice Lancôme.



  • Travel Organizer Prescription Lab X Audrey Lombard

C’est l’accessoire du mois ! Dans le coffret du mois se glisse une pochette de voyage. Idéale pour contenir passeport, documents de voyage et carte bancaire.


À défaut de ne pas partir en vacances pour le moment, je vais quand même le glisser dans mon sac à main. La finition est très qualitative, le rendu est très sympa avec son rabat pression en daim. Chic et sobre !


Vous pourrez également découvrir dans la box, un exemplaire du Prescripteur, petit magazine qui renferme plein d'astuces beauté, des photos de voyage, une recette gourmande... 


Bravo à Audrey LBD et la team Prescription Lab.

box-prescription-lab-mai-2019

box-prescription-lab-mai-2019


Enregistrer un commentaire

ET SUR INSTAGRAM :

© Jessica - Beauty Blogger, Lifestyle à Montluçon. Design by FCD.