L’ÉTOILE GIVRÉE, L’ÉDITION LIMITÉE BY MUGLER

mardi 23 avril 2019 03100 Montluçon, France

L’ÉTOILE GIVRÉE, L’ÉDITION LIMITÉE BY MUGLER ALT PARFUM


Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, on se retrouve pour un article beauté.

Vous le savez déjà : je suis une amoureuse de parfums. J’adore en découvrir de nouveaux et changer trèèès régulièrement, si ce n’est presque tous les jours haha. J’ai toujours eu tendance à préférer les parfums sucrés, fruités et gourmands mais je suis toujours à l’affût des nouveautés et je suis toujours très curieuse à l’idée de découvrir de nouvelles fragrances. Et comme à chaque fois que je reçois un nouveau parfum, je ne peux pas m’empêcher de faire une jolie série de photos ! C’est bien souvent là que j’ai le plus d’imagination. Ce flacon est absolument magnifique, c’est un objet de décoration à lui-même. Le design est unique. Comme bien souvent d’ailleurs. L’étoile, symbole de la marque et cette fois-ci vêtue d’un voile givrée pour cette édition Collector. 



Parfum Oriental Gourmand, Angel séduit par ses multiples facettes :
- Facette Céleste: Bergamote
- Facette Délice: Fruits rouges
- Facette Volupté: Vanille/Patchouli

Je trouve que le mélange est vraiment bien équilibré. Généralement, je ne suis pas fan des parfums orientaux qui sont pour moi, la plupart, beaucoup trop entêtants. C’est le genre d’odeur qui me file une migraine en peu de temps... Hors, ce n’est vraiment pas le cas avec celui-ci ! Il paraît que les parfums Mugler sont particuliers et propres à eux-mêmes, soit on adore, soit on déteste. Bon pour le coup, moi j’adore.

Ce parfum tient vraiment bien au cours de la journée, il sent encore plusieurs heures après l’avoir mis sur votre peau et vos vêtements. La fragrance est bien présente, votre entourage remarquera forcément ce parfum sur vous. Si vous aimez les parfums plutôt discrets, il sera sans doute un peu trop prononcé pour vous. Sinon, je vous invite sincèrement à le découvrir. 

Il est parfaitement en adéquation avec les beaux jours qui reviennent tout doucement. 

Pour l’ajouter à ta collection : tu peux shopper ce magnifique parfum Angel juste ici sur le site Mugler au prix de 74€, les 25ml. —> https://www.mugler.fr/angel-etoile-givree/M020604072.html

Il est également rechargeable

Belle soirée les filles, xxxx


1 commentaire

  1. Hello
    J'apprécie le fait qu'il soit rechargeable mais je me demandais justement où on peut le recharger ?
    En tout cas, j'irai le sentir car ces notes ne rendent bien curieuses !
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

ET SUR INSTAGRAM :

© Jessica - Beauty Blogger, Lifestyle à Montluçon. Design by FCD.