HIGHLIGHTER EXTRA DIMENSION M.A.C COSMETICS : MAGIQUE !

jeudi 10 janvier 2019 03100 Montluçon, France

j'ai-teste-highligther-extra-dimension-mac-cosmetics

HIGHLIGTER EXTRA DIMENSION M.A.C COSMETICS : MAGIQUE !

Pour être honnête avec vous, j’ai commencé à m'intéresser à l'highlighter après tout le monde. Je comprenais pas vraiment l'intérêt et l'engouement d’autour ce produit que je trouvais plutôt gadget. Puis finalement, j'ai commencé par en tester un, puis deux, puis trois... Et à apprendre comment utiliser correctement un highlighter. Et puis ben finalement, me voilà en train de vous parler d'highlitttt !

J'ai eu l'occasion de découvrir ce superbe highlighter Mac dans le coffret Glow Getter / Shinny Pretty Things en édition limité, j'ai donc eu la chance de découvrir plusieurs de leurs produits pour le visage en format voyage. Depuis, plusieurs mois maintenant, je porte de l'highlighter au quotidien. J'adore cette petite touche « glow » pour le teint, c'est pour moi le geste beauté qui donne bonne mine, indispensable sur le haut des pommettes ! J'en applique aussi toujours un peu sur l'arrête du nez et juste au dessus de l'arc du cupidon, au niveau des lèvres.

Le packaging de cet highlighter est plutôt simple, ce qui n’est pas pour me déplaire. Il se trouve dans une petite boîte noire et transparente. La prise en main est plutôt chouette et facile à transporter sachant qu'en plus celui-ci, est un format voyage. L’écrin est vraiment superbe, il est trèèèès réussi !  Je sais pas vous mais j'ai quand même mal au cœur quand j'utilise des produits aussi beaux ! La texture est soyeuse, vraiment très agréable.

Les reflets métalliques et lumineux sont bien présents, la luminosité est superbe ! Je ne suis vraiment pas déçue du rendu sur ma peau, le glow est vraiment magnifique ! L’intensité est très facilement modulable, la matière s’estompe et se travaille parfaitement aussi bien au doigt, qu'au pinceau. N’ayez pas peur de ressembler à une boule à facettes haha, même si cet highlighter devient rapidement intense, je vous rassure, il suffit simplement de doser. Pour une tenue encore meilleure, j'utilise toujours ma brume FIX + fixatrice de maquillage de chez Mac également (à utiliser aussi en vaporisant sur l'highlither lors de l'application si vous souhaitez encore plus d'intensité). Ceci-dit, il ne bouge absolument pas au cours de la journée.

En bref, je crois que je ne suis pas prête de me lasser de ce superbe rendu sur ma peau, je suis absolument fan. Je pense d’ailleurs que le rendu doit être encore plus dingue sur une peau bronzée ou métisse ! Je crois que pour cet hiver, j’ai un faible pour les highlighters dorés et rosés... Je ne suis qu'à moitié surprise par la qualité de cet highlighter car je n'ai encore jamais été déçue par cette marque. Une chose est sûre, c'est un excellent produit que je vous recommande de tester.

Pensez-vous que cet highlighter pourrait vous plaire ? Lequel utilisez-vous en ce moment ?

COFFRET M.A.C HOLIDAY COLLECTION: SHINY PRETTY THINGS /



j'ai-teste-highligther-extra-dimension-mac-cosmetics

j'ai-teste-highligther-extra-dimension-mac-cosmetics

Garde cet article pour plus tard et enregistre-le sur Pinterest!





8 commentaires

  1. Coucou
    Je m y intéresse depuis peu mais alors quelle beauté. Il est superbe
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Effectivement cet enlumineur est une pure merveille ! Le packaging est sublime et il reflète bien la lumière !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais vu déjà sur ton insta. Moi aussi toujours à la traîne avec ce type de produit car je ne savais pas comment l'utiliser. Je vois que tu as trouvé le bon. Il se voit bien et j'adore le rendu

    RépondreSupprimer
  4. En plus d'être juste beau à regardé le rendu posé est parfait j'adore

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    joli packaging après j'en ai pas mal à la maison et au final ils me servent peu.
    je les détourne en fards à paupières et sur le ral pour le faire briller
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Le packaging est très beau mais je suis pas copine avec les highlighter. Je mets rarement de maquillage, à part du mascara et du FDT. Merci pour ta présentation et ton avis !

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue, je n'ai jamaias compris l'intérêt de mettre autant de truc différents... notamment l'highlighter ! mais tu aiguises ma curiosité !!

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, la couleur et le packaging font vraiment rêver...Perso, je me servirai bien de cette couleur comme fard à paupières, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

ET SUR INSTAGRAM :

© Jessica - Beauty Blogger, Lifestyle à Montluçon. Design by FCD.