MELTED LATEX DE TOO FACED

jeudi 23 août 2018 03100 Montluçon, France

MELTED LATEX DE TOO FACED, MITIGÉE ! ALT MAQUILLAGE BEAUTÉ REVUE TOO FACED AVIS SWATCH
MELTED LATEX DE TOO FACED, MITIGÉE ! ALT AVIS MELTED LATEX MAQUILLAGE BEAUTÉ REVUE TOO FACED AVIS SWATCH

MELTED LATEX DE TOO FACED, MITIGÉE ! ALT MAQUILLAGE BEAUTÉ REVUE TOO FACED AVIS SWATCH

MELTED LATEX DE TOO FACED, MITIGÉE ! ALT MAQUILLAGE BEAUTÉ REVUE TOO FACED AVIS SWATCH

Une grande histoire d'amour entre les produits TOO FACED et moi, je possède plusieurs petites choses de cette marque que j'aime vraiment, vraiment beaucoup !
Notamment le mascara Better Than Sex qui reste pour moi l'un de mes mascara préférés ! J'ai aussi plusieurs palettes de cette marque et je ne suis vraiment jamais déçue. Quand les Melted Latex ont commencé à faire parler d'eux, sans grande conviction, je n'avais pas vraiment envie d'en tester un. Il est vrai que je ne me suis pas forcément intéressée tout de suite, à ce nouveau produit. Bien que, j'en entendais déjà beaucoup de bien ! J'ai eu l'occasion de croiser quelques Melted Latex sur mon chemin lors des soldes cet été et pour être honnête avec vous quand j'ai vu le prix, je me suis dit, ah ouais pourquoi pas ! Il faut dire que je l'ai payé 6€ alors qu'il est habituellement à 21€99 et malheureusement c'était le dernier en magasin ! Pas vraiment le choix alors, c'était : soit je prends celui-là, soit je ne prends rien du tout ! Je suis donc repartie avec la teinte Hot Mess.

Le packaging, comme tous les produits TOO FACED, aucune surprise, j'aime beaucoup ! J'apprécie qu'on puisse voir la couleur à travers le flacon du rouge à lèvres, c'est vraiment très jolie et surtout hyper pratique pour choisir rapidement la couleur que l'on souhaite porter.

Pour être honnête, je suis assez dubitative sur ce produit... Je n'aime pas vraiment ce côté très très collant et, pourtant, j'aime tout de même le rendu glossy/brillant, la pigmentation et la gamme de couleurs qu'ils proposent. Comme vous le verrez sur les photos, j'ai appliqué seulement deux couches pour avoir un rendu plus ou moins homogène. L'application reste un peu compliqué pour moi car la matière reste épaisse avec un petit côté gélatineux... L'embout est pourtant parfait, en mousse ! 

Lors de la première utilisation, j'ai été assez surprise de connaître cet aspect filamenteux et finalement, je ne suis pas vraiment fan de la matière, c'est peut-être une question d'habitude... Mais pour l'instant, je n'ai toujours pas changé d'avis même après l'avoir essayer plusieurs fois.

C'est un rouge à lèvres qui tient assez bien malgré tout, mais personnellement je suis obligée de l'enlever au cours de la journée, la sensation glossy me dérange un peu au fur et à mesure des heures. C'est très certainement parce que je suis habituée aux rouges à lèvres mats, sans transfert et qui tiennent toute la journée. J'ai vu plusieurs avis complètement différent au sujet des Melted Latex et très honnêtement, je ne serais pas contre tester de nouvelles couleurs, comme un beau rouge ! Je reste convaincue que le rendu peut-être différent selon les teintes, alors pourquoi pas, si j'ai l'occasion d'en tester un nouveau. J'aimerais beaucoup connaître vos avis sur le sujet et surtout savoir ce que vous en pensez ! 

N'hésitez pas à me dire ça dans les commentaires, à très vite ! Bisous bisous,

LIENS UTILES / www.sephora.fr


MELTED LATEX DE TOO FACED, MITIGÉE ! ALT MAQUILLAGE BEAUTÉ REVUE TOO FACED AVIS SWATCH


25 commentaires

  1. C'est bien dommage que tu ne sois pas plus emballée, le rendu sur tes lèvres est absolument magnifique. J'avais vu cette teinte mais je pensais que c'était trop flashy et là, je me rends compte que c'est tout à fait portable en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur est très belle sur tes lèvres mais c'est vrai que la texture ne doit pas être très confortable !

      Supprimer
  2. Moi il ne m'attire pas de tout, je n'aime pas sentir le rouge à lèvre sur les lèvre à la manière d'un gloss, je trouve ça vraiment inconfortable !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ma Lilou, pareil pour moi ! Gros bisous

      Supprimer
  3. wahoo c’est magnifique je ne connais pas du tout cette marque et je ne porte que des gloss en sortie alors parfait pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dans ce cas-là, il devrait te convenir ! :)

      Supprimer
  4. Tes photos sont super belles ! J'avais testé ce rouge à lèvre mais j'ai pas du tout accroché à la matière collante sur les lèvres... Heureusement qu'ils font d'autres produits absolument géniaux ;)

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est juste canon ! le packaging aussi, et tes photos m'ont vraiment pris dans un autre monde, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton avis. Perso je suis pour la team #mat mais la couleur est belle

    RépondreSupprimer
  7. Le rendu est très beau mais C’est dommage si ça colle, c’est pas pour moi alors !

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Les produits Too Faced sont vraiment top, je suis fan de leur liquid lipstick ! Après, là, le fait que l'aspect soit filamenteux me rebute un peu parce que j'aime bien quand l'aspect est normal mais s'il fait le job tant mieux ! Et la couleur, si seulement j'osais mettre ce genre de couleur un peu plus flashy.
    Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
  9. ça te fait une super bouge. La teinte te va bien. Encore une marque que je découvre et que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou la belle,
    Waoh la teinte est magnifique et elle te va super bien ! C'est dommage par contre pour le confort et la texture semble étrange, je pense que ça ne plairait pas car j'aime surtout les mattes ^^ J'ai pris l'habitude maintenant mais je reconnais que le rendu est sublime !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes images elles sont magnifiques. La teinte est très belle et le rendu superbe ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Au final je ne connais que les Melted classique mais ton avis ne me donne pas envie d'aller plus loin dans le test. Le confort c'est super important.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    j'aime les gloss à la base mais pas les gloss collants. Je ne sais pas si je pourrais le porter : à essayer si je le trouve au même prix que toi! La couleur est pas mal du tout.
    Maryline

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh Too faced!!! Tout le monde teste, tout le monde en parle sauf moi ��
    Le rendu est en tout cas superbe!!!

    RépondreSupprimer
  15. Oh mais cette couleur est absolument magnifique j'adore

    RépondreSupprimer
  16. Tes photos sont superbes et le rendu est vraiment magnifique. Je comprends que la texture peut ne pas être très agréable. Mais ça peut valoir le coup pour un si joli rendu.

    RépondreSupprimer
  17. coucou le rendu est vraiment chouette sur tes lèvres, jolie teinte

    RépondreSupprimer
  18. Hello!

    Tu vois contrairement à toi, je ne suis pas une fan inconditionnelle de too faced, c'est beaucoup de marketing et je trouve que l'on trouve aussi bien voir mieux moins cher!
    Après en effet, ce RAL sa texture doit être particulière, très collante, par contre j'aime beaucoup le rendu sur tes lèvres et sa couleur! Mais les sensations font beaucoup

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont très réussies, et j'aime bcp le rendu du gloss ! Mais comme toi je préfère Porter du Ral mat, plus confortable ou carrement un baume à lèvres.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou, la couleur est très belle et le rendu aussi sur tes lèvres. Je n'aime pas trop les textures gloss. bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'ai failli en acheter un pendant les soldes et puis je me suis ravisée. Je déteste l'effet collant des gloss et apparemment ceux-ci sont pas mal collants. Pourtant la couleur a l'air vraiment géniale !

    RépondreSupprimer
  22. bon pas cool pour la sensation mais en tout cas c'est magnifique

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Jessica - Beauty Blogger, Lifestyle. Design by FCD.