Eau des Thés by Adopt'

jeudi 26 juillet 2018

Eau des Thés by Adopt' alt cosmétiques soins revue adopt parfums

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien,

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un colis trop mignon de la part d'Adopt'. Vous connaissez déjà mon amour pour cette marque et leurs produits, je suis toujours très contente de recevoir leurs nouveautés et de pouvoir les découvrir ! D'ailleurs, merci encore Imane pour ce chouette colis ♥

Cette nouvelle gamme se décline en 3 nouvelles fragrances, c'est-à-dire 3 odeurs différentes: l'Eau des Thés, l'Eau des Orangers, l'Eau des Lys. Pour ma part, j'ai reçu l'Eau des Thés, chaque gamme propose 4 produits différents: une eau de Cologne, un voile hydratant pour le corps, un gel douche et un savon. Quand j'ai ouvert le colis, j'ai eu un peu peur que l'odeur ne me convienne pas. J'ai un odorat très sensible et je crains parfois certaines odeurs. Hors là, pas du tout ! Au contraire, l'odeur est très fraîche, légère et surtout de saison ! Habituellement, j'ai tendance à porter des parfums très sucrés mais de temps en temps, j'aime porter des odeurs totalement différentes. Ça change et pour l'été, c'est plutôt très sympa ! 

On commence donc par le produit phare de cette gamme : l'Elixir de Cologne. Comme je vous le disais juste avant, je suis assez sensible au niveau des odeurs. Je ne porte habituellement jamais d'eau de Cologne en temps normal car je trouve que les odeurs sont trop prononcées à mon goût. Hors là, j'ai été agréablement surprise, on retrouve quelque chose de doux, à la fois frais et rafraîchissant ! Le mélange est dynamique et les odeurs se marient très bien entre elles, j'aime beaucoup ! Ce flacon en verre est superbe et le petit bouchon rond en bois apporte un côté chic que j'aime beaucoup.

Eau des Thés by Adopt' alt cosmétiques soins revue adopt parfums

Ce voile hydratant est lui aussi, plutôt pas mal ! J'aime beaucoup son format ! Le flacon pompe, c'est pour moi le format le plus pratique et surtout le plus hygiénique. Encore une fois, l'odeur est douce et vraiment agréable. Comme son nom l'indique, on retrouve une texture très fluide et qui pénètre hyper facilement sur la peau. Le gel douche lui aussi, est complètement différent de ceux que je peux utiliser quotidiennement. Ceci dit, j'apprécie son odeur fraîche en ce moment. Il est rafraîchissant et parfait pour la période estivale !  

Je suis vraiment très contente d'avoir découvert cette gamme, à noter qu'elle est également fabriquée en France avec des ingrédients à 90% d'origine naturelle ! Adopt' propose des produits de qualité, à petit prix et toujours très agréables à utiliser. Et vous, vous connaissez cette nouvelle gamme ?

Eau des Thés - KIT RITUEL 33€85 au lieu de 37€80 (savon offert)

Garde cet article pour plus tard et épingle-le sur Pinterest!


Enregistrer un commentaire

Latest Instagrams

© Jessica - Beauty Blogger, Lifestyle. Design by FCD.